The Single Best Strategy To Use For un cours en miracles

It appears like you had been misusing this characteristic by likely also speedy. You’ve been briefly blocked from using it.

Cet report est basé sur un échange de courrier avec une participante. Elle s’interrogeait sur quelques différences qu’il semble y avoir entre les idées de Kenneth Wapnick et celles de Gary Renard par rapport à l’acceptation de l’amour, et le résultat dans notre vie.

Dans cet post nous regardons deux extraits du Cours qui parlent de notre lumière intérieure, et qui nous apprennent sur notre façon de regarder le monde à partir de cette endroit de paix profonde.

Quels mots de gratitude peut-on donner à la personne qui nous a montré le chemin pour quitter l’enfer imaginaire de ce monde? Nous pouvons seulement nous souvenir de l’Amour qu’il nous portait, et nous engager à le partager avec les autres. Nous ne sommes pas séparés. Il vit en nous

Ceci est le deuxième émodify de mail avec un participant sur la character de ce monde selon Un cours en miracles

. Il a rempli sa mission d’une façon distinctive et extraordinaire. Nous ne pouvons oublier la profondeur de son concept, et la beauté de son passage sur terre. Chacun de ses pas faits parmi nous, chacun de ses gestes de gentillesse, chacune de ses œuvres, brillent tous de ce concept d’innocence

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Resourceful Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres circumstances peuvent s’appliquer.

La disparition physique de notre information nous donne une nouvelle opportunité de nous souvenir de la Réalité universelle aimante : il n’y a pas de vie en dehors du Ciel

Your browser isn’t supported any more. Update it to find the most effective YouTube working experience and our latest features. Find out more

Un passage énigmatique du texte sur « l’inchangeable » chez les autres nous confronte avec un element difficile de la perception. Toutefois, si nous arrivons à percer le mystère, nous ouvrons une porte de plus vers une solide compréhension l’illusion qui nous entoure, et qui nous habite.

Nous avons dû temporairement suspendre la diffusion de cet enregistrement en attendant un droit d’utilisation de la component de la Basis for your Course In Miracles. Merci web hosting services comparison pour votre compréhension et votre endurance.

.Suite aux attentats de ce mois de janvier 2015, nous avons écrit deux articles pour rappeler l’great importance d’utiliser ces événements pour faire un travail de l’esprit, pour surmonter la tentation de la peur et du jugement, et trouver enfin la paix.

Voici la suite de notre premier short article sur les attentats ; celui-ci poursuit l’idée du pouvoir de notre volonté de choisir la paix, et les récompenses qui nous attendent.

Quand même l’intelligence artificielle s’inquiète des dérives de l’intelligence artificielle

En tant que docteur en psychologie, Kenneth Wapnick connaissant très bien les rouages de l’ego et il savait à quelles puissantes résistances intérieures ses étudiants allaient devoir faire deal with quand ils entreraient dans le processus du Cours.

Notre enseignement est inspiré et designé par celui de Kenneth Wapnick, ami et proche collègue de Helen Schucman, l’auteur d’Un cours en miracles. Pendant plus de trente ans d’enseignement, Kenneth Wapnick a constamment souligné l’relevance d’une bonne compréhension intellectuelle des concepts du Cours soutenue par une application rigoureuse des principes du Cours dans la vie quotidienne.

Une partie des économistes se montrent toutefois additionally prudents. « Les Views de prix de vente se tassent dans tous les secteurs.

Il n'y aurait pas de monde extérieur à lui puisque ce monde n'est qu'une projection de ce qui est en lui.

Cet short article, extrait de notre newsletter de septembre 2014, nous rappelle que le retour à la vie quotidienne après la pause estivale peut se faire dans la douceur et dans le calme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *